INTERVIEW DE notre capitaine Mourad AZIZI

MOURAD AZIZI, LE "TAULIER" DE L'AS BRON (PHR)

Mourad, tu as fait quoi pendant les congés ?
En fait, je suis en vacances depuis le 7 août. Alors, depuis, je suis en mode coooool : petits cafés en terrasses, barbecues au bord d’un lac avec des potes. Total décompression quoi !

En plus, je pars en Espagne avec des amis dès notre match du premier tour de Coupe de France terminé… le 23 août !

Comment s’est passée la reprise à l’AS Bron ?
Nous avons repris l’entraînement le 10 août. On a un nouveau coach cette saison, François Villebrun, avec qui le courant est bien passé. La première semaine a été dure. Mais on a que douze jours de prépa pour être prêts pour le premier tour de coupe de France. A 35 ans pour moi, ca n’a pas été facile à digérer. Heureusement, il y a eu le plaisir de retrouver les anciens comme Mayombé, Danoun, Fhib, Bouguerra, Zouaoui, Mansouri… Bref, la famille de l’AS Bron !

Tu la vois comment la saison qui arrive ?
On vise clairement la montée… Notre premier match à domicile, contre l’Olympique Valence, sera à mes yeux déterminant. Sinon, tous les joueurs de l’équipe fanion jouent ensemble depuis trois ou quatre ans. Avec les quatre recrues (Bouacida, Mennana, Giroux, Nechab) et le nouveau coach, je pense qu’on a le niveau pour jouer en HR et qu’on va faire de très bonnes choses cette saison pour le prouver !